skip to Main Content

C’est avec un immense plaisir qu’on annonce le lancement du BT Global Growth Trust. Nous sommes ravis de pouvoir offrir ce fonds, un fonds qui sera bientôt admissible au REER. La fiducie sera accessible à tous les investisseurs intéressés.

Le Fonds BT Global Growth (le « Fonds ») n’est malheureusement pas éligible au REER, mais le BT Global Growth Trust le sera bientôt. Afin de répondre aux critères d’admissibilité aux REER, nous devons obtenir le statut de « fiducie de fonds communs de placement » qui requiert 150 investisseurs individuels. Nous demandons donc aux gens de s’inscrire, de nous envoyer les 500 $ et lorsque nous atteindrons 150 investisseurs, nous ouvrirons la fiducie aux REER ou aux comptes enregistrés. Avec votre aide, nous pouvons obtenir le chiffre magique de 150 comptes très rapidement.

Avantage

L’avantage de ce nouveau produit vous permet de réaliser un investissement exonéré d’impôt. Il sera admissible en vertu des lois canadiennes habituelles ainsi qu’aux REER, REEE, FERR, REEI, CELI et RPDB. Les actifs de cette fiducie iront directement dans le Fonds, par conséquent, un investissement dans la fiducie devrait produire des rendements indifférenciés d’un investissement dans le Fonds. L’intention de ce produit est de permettre à nos investisseurs de bénéficier des rendements historiquement constants de BT Global Growth, avec un aspect fiscal intéressant. La fiducie sera également une très bonne nouvelle initiative pour le Fonds lui-même, car nous créons une nouvelle source de croissance en offrant une stratégie complémentaire pour les comptes enregistrés.

Comment investir dans le BT Global Growth Trust

Veuillez cliquer sur « Investor Login » en haut de cette page. Il vous sera ensuite demandé de vous inscrire en tant qu’utilisateur BT Global Growth. Une fois inscrit, vous pourrez remplir les formulaires requis. Tous les formulaires seront remplis en ligne. L’investissement minimum pour le BT Global Growth Trust est de 500$ et il n’y a aucune restriction quant au statut des investisseurs, contrairement aux Fonds qui s’adresse uniquement aux investisseurs accrédités.

Sommaire et termes de la Fiducie

Création de la fiducie Avril 2021
Investissement minimum: $500 CDN
Admissibilité à l’investissement: Admissible en vertu des lois canadiennes habituelles ainsi qu’aux REER, REEE, FERR, REEI, CELI et RPDB
Devise: Dollars canadiens
Frais de gestion: 1,5%
Commission de performance: 15%, payable trimestriellement
Marque des hautes eaux: Oui
Partenaire général: BT Advisory Inc.
Gestionnaire de portefeuille: BT Global Growth Inc.
Date d’investissement: Dernier jour ouvrable de chaque mois à NAV
Période de blocage: 90 jours
Date de retrait: Dernier jour ouvrable de chaque trimestre (préavis de 30 jours)
Administrateur: The Investment Administration Solution Inc. (IAS)
Auditeurs: PricewaterhouseCoopers s.r.l. / S.E.N.C.R.L
Comptes FundSERV: BTA203, Classe A / BTA204, Classe F

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions d’avance pour votre soutien.

Back To Top