skip to Main Content
(514) 907-8071

Fonds de couverture à Montréal

Le Fonds de couverture montréalais BT Global Growth a été fondé en 2006 par M. Paul Beattie et M. Jacques Lacroix. Depuis sa création, le Fonds a systématiquement réalisé des rendements alpha. En se concentrant strictement sur la croissance avec une protection en cas de repli, le Fonds BT Global Growth génère des idées d’investissement supérieures à partir d’actions à faibles évaluations du flux de trésorerie et qui fournissent une « marge de sécurité » aux investisseurs.

Aucun effet de levier

Bien qu’il s’agisse d’un fonds de couverture, BT Global Growth n’utilise aucun effet de levier pour générer des rendements sur investissement. La direction se concentre sur une négociation disciplinée afin de réduire les risques liés aux investissements. Apprenez-en davantage à propos de notre équipe ainsi que la stratégie d’investissement du Fonds BT Global Growth.

Le Fonds de couverture montréalais BT Global Growth est un fonds d’investissement axé sur la valeur, qui se spécialisé dans la stratégie « long/short » et les matières premières, et qui a été créé afin d’offrir un outil d’investissement aux investisseurs à valeur nette élevée pour qu’ils puissent augmenter les rendements de leur portefeuille grâce à une croissance du capital à long terme. Apprenez-en davantage à propos de notre philosophie d’investissement et de notre processus de création d’idées.

Coté 5 étoiles

Depuis sa fondation, le Fonds a généré un rendement net de 7.09% par année (cumul annuel en date du 30 juin 2017) par rapport au rendement de 5.12% de l’Indice TSX pour la même période. Aujourd’hui, Le Fonds de couverture montréalais BT Global Growth est coté 5 étoiles par GlobeFund.

Fonds de couverture canadien

Au cours des 10 dernières années, nous avons eu l’immense plaisir d’investir des capitaux de la part de certains des chefs d’entreprise les plus prospères au Canada. La structure de notre fonds permet également aux personnes qui ne résident pas au Canada d’investir.

Si vous envisagez de diversifier votre portefeuille actuel, nous vous invitons à nous contacter dès aujourd’hui pour discuter des occasions d’investissement potentielles. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions et de discuter avec vous de vos objectifs d’investissement, de notre fonds, ainsi que de nos divers thèmes d’investissement.

Nos partenaires

Windermere-Logo
MAAM-Logo
Scotia-Bank-Logo
BLG-Logo
BDO-Logo
The-Solution-People
Back To Top

skip to Main Content
(514) 907-8071

Montreal Hedge Fund

Montreal Hedge Fund BT Global Growth was founded in 2006 by Mr. Paul Beattie and Mr. Jacques Lacroix. Since inception, the Fund has consistently delivered alpha returns. With a strict focus on growth with downside protection, BT Global Growth Fund generates superior money-making ideas out of stocks trading at low cash flow valuations and offering a “margin of safety” to investors.

No Leverage

Despite being a Hedge Fund, BT Global Growth does not use any leverage to generate investment returns. Management is focused on disciplined trading to reduce investment risk. Learn more about BT Global Growth Fund as well as the Fund’s investment strategy.

Montreal Hedge Fund BT Global Growth is a value-oriented, long/short equity and commodity specialized investment fund, created to provide an investment vehicle for high-net-worth investors to augment their portfolio returns, through long-term capital appreciation. Learn more about out Investment Philosophy and our idea generation process.

Rated 5 Stars

Since inception, the fund has generated a net return of 7.09% per year (as of June 30th, 2017) compared with a return of 5.12% for TSX Index for the same time period. Today, Montreal Hedge Fund BT Global Growth Fund is ranked 5 stars by GlobeFund.

Canada Based Hedge Fund

Over the last 10 years we had the great pleasure to invest capital on behalf of some of the most successful business executives in Canada. Our fund’s structure allows for non-canadian residence to invest as well.

If you are considering diversifying your existing portfolio, we invite you to contact us today to discuss potential investment opportunities. It will be our pleasure to answer your questions and talk to you about your investment objectives, our fund as well as our various investment themes. We also invite you to visit our Market Insights section where we often share our thoughts about alternative investments as well as our media appearances.

Our Latest Market Insights
Montreal Alternative Investment Managers

Montreal Alternative Investment Managers

Montreal alternative investment managers benefit from running relatively smaller hedge funds compared to their American counterparts. In the past two decades, the number of hedge funds based in Canada has increased…

Read more

Our Partners

Windermere-Logo
MAAM-Logo
Scotia-Bank-Logo
BLG-Logo
BDO-Logo
The-Solution-People
Back To Top